Le top 5 des tue l’amour

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on Pinterest
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Après avoir entendu de nombreuses anecdotes de mes copines sur leurs mecs, et après en avoir vécu quelques unes moi-même, je te propose aujourd’hui de découvrir le top 5 des « tue l’amour » ! Mais oui tu sais, ce sont ces petites habitudes qui deviennent au bout d’un moment insupportables et qui détruisent peu à peu l’amour et le désir…

Numéro 1 : le mec bordélique

chambre pas rangée

Autant commencer par ordre d’importance et donc par le pire du pire, le mec qui ne range rien, ça, ça gonfle rapidement. Comment alors reconnaitre un mec bordélique ? Et bien c’est facile ! C’est par exemple le mec qui laisse trainer ses chaussettes et ses sous-vêtements partout car il n’a toujours pas compris où se trouve ce foutu panier à linge, c’est le mec qui ne sait pas faire la vaisselle et ne sait pas se servir d’une machine à laver… C’est le mec en fait qui vous laisse tout faire et va même oser vous reprocher que vous n’en faites pas assez…

Numéro 2 : Le mec qui pète, qui rote et que rien n’arrête !

homme qui se laisse aller

En gros, le mec crade ! Il pète, il rote, il laisse la porte des toilettes ouvertes pendant la petite et la grosse commission, il ne se lave pas le weekend sous prétexte qu’il n’a rien fait, et donc qu’il n’est pas sale… Il laisse la vaisselle s’empiler dans l’évier, et ne connait pas le mot « ménage » ou « rangement »… Bref, si vous n’étiez pas là pour passer derrière lui, votre appart ou votre maison deviendrait un véritable dépotoir.

Numéro 3 : le mec devant le foot ou les jeux vidéos

tue l'amour le mec devant la télé

Je n’aime déjà pas le foot. Je ne comprends pas l’intérêt de payer des gens pour courir derrière un ballon… Les chiens le font très bien et gratuitement en plus ! Alors un mec qui regarde le foot, ça, c’est le pompon ! Car une fois devant la télé, on peut dire qu’il devient un peu autiste. Son vocabulaire est soudainement limité à des mots simples du genre « allez ! » « mais non ! » « hein ? », son audition diminue considérablement et se focalise exclusivement sur les sons émanant du poste de télévision, son champ de vision est lui aussi restreint, alors n’essayez pas de l’émoustiller, ça ne servirait malheureusement à rien, car son équipe de foot, c’est sacré, comme sa mère !

Numéro 4 : le mec singe poilusinge

Ça, ça en rebute plus d’une n’est ce pas les filles ? Il y en a qui aime, oui, mais pour la majorité, c’est un bon tue l’amour. Alors les mecs, le gazon qui dépasse sur le torse ou dans le dos, on coupe voyons ! Un peu ça va, mais partout bonjour le yeti !

Numéro 5 : le mec, sa mère et ses ex

les mecs et les ex

Stop les mecs ! Arrêtez de systématiquement comparer votre copine à votre mère ou à vos ex ! Votre chérie, sachez le, elle est parfaite ! Vous n’êtes pas content, et bien vous prenez la porte, et les girls, il ne faut pas se laisser faire ! Et puis la maman… Alors oui on les aime nos mamans, mais une vie de couple, c’est à deux qu’elle se vit, pas à trois ! Donc la mère qui passe à l’improviste alors qu’on a organisé une super soirée en amoureux, c’est franchement blasant…

Voilà, cette liste est courte mais elle résume bien les principaux « tue l’amour » qui mettent en péril la vie à deux… Et pour toutes les filles qui reconnaitront leurs mecs dans ce top 5, je compatis sincèrement !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *