c'est la rentrée

Ca y est c’est la rentrée !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on Pinterest
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Oui c’est un peu la déprime. Je ne connais pas grand monde qui soit emballé à l’idée de reprendre le train train quotidien. Forcément le « métro, boulot, dodo » ce n’est pas franchement grisant, surtout après de chouettes vacances… Je te donne alors quelques astuces pour garder le moral et retrouver un peu de bonne humeur en ce mois de rentrée.

c'est la rentréeLe premier conseil que je peux te donner, est de ne pas te mettre la pression et de t’accorder une à deux semaines de transitions. Ce que je veux dire c’est de ne pas te remettre la tête dans le guidon à 200 % tout de suite. Tu n’aimerais pas gâcher ton joli teint hâlé durement acquis cet été à cause d’un stress inutile.

Pour garder ta bonne mine et donc, ton moral, prend soin de ton sommeil ! Dormir est ultra important, tout du moins pour moi. J’ai horreur d’être déjà fatiguée aussitôt m’être levée. Alors le soir, on lâche son pc car il tient éveillé, on mate une série ou un film à la place et zou au lit.

Le matin au réveil, je te conseille de te faire un jus d’orange-citron. Le top pour faire du bien à son corps. Bon mieux vaut sélectionner des fruits bio pour ne pas trop ingurgiter de pesticides…

La journée, profite du soleil et du grand air et le soir, continue de profiter de tes amis, c’est important ! Les journées se raccourcissent, ce qui ne va pas aider ton moral, alors va boire un verre après le boulot avec une copine ou un copain et détend toi sur la terrasse d’un bar.

Un autre conseil essentiel : fait l’amour ! Il n’y a rien de mieux qu’un bon orgasme pour garder le moral, je te l’assure ! Et si tu n’as malheureusement pas d’amoureux, offre toi un toy, tu m’en diras des nouvelles…

Et puis si tous ces conseils ne te suffisent pas, si tu as le blues de la rentrée, va faire du shopping ! Ton banquier va bouder mais toi tu vas retrouver le sourire ! Et si ça ne marche toujours pas, la seule chose que je peux te proposer, c’est de repartir en vacances, facile non ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *